jlo-the-best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jlo-the-best

forum de soutien pour une artiste en or!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou tout le monde, j'me présente!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JLo57
Nouveau
Nouveau
JLo57


Nombre de messages : 9
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/08/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptyMar 9 Aoû à 21:46

je suis JLo57, j'ai 25 ans (hé oui Rolling Eyes ), mariée et maman d'une fille d'1 an et demi et d'un garçon de 6 ans I love you !! je suis fan de Jennifer Lopez depuis ses débuts, elle est trop géniale I love you !! ma chanson préférée: Jenny from the block I love you !! mon film préféré: un mariage trop parfait I love you !! mais j'adore toutes ses chansons et tous ses films!! à part ça j'adore les animaux (j'en ai pleins) Wink , j'adore le point de croix, la musique, le ciné..... voili voilà un peu de moi Mr. Green !! bisous I love you I love you I love you I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumbettypassion.forumactif.com/
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptyMar 27 Sep à 14:52

hey bienvenue jlo57 merci de tetre inscrite
comment a teu decouvert le forum?
Revenir en haut Aller en bas
j-lopez50
Rang: Administrateur
j-lopez50


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptySam 1 Oct à 22:03

salut et bienvenur ... sa fait bizare de voir une mere de famille fan de jenny .. ben enfin, c'est pas ma mere ki va etre fan lol !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptyDim 2 Oct à 18:11

j-lopez50 a écrit:
salut et bienvenur ... sa fait bizare de voir une mere de famille fan de jenny .. ben enfin, c'est pas ma mere ki va etre fan lol !!
kiss

ptdr!! Laughing c'est clair ni ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
zoza_jlo
Rang: Administrateur
zoza_jlo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptyDim 9 Oct à 13:59

salut , merci de vous etre inscrite
je te souhaite une longue vie avec tes enfant et un ton mari dailleur et meme tes animaux Smile Smile Smile

en fai vs vous apelez comment madame?
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! EmptyMer 19 Oct à 14:43

vous préférez qu'on vous tutoie ou vouvoie? j'avais pas pensé à ca coucou tout le monde, j'me présente!! Sans_ti3 c'est comme vous voulez madame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde, j'me présente!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde, j'me présente!!   coucou tout le monde, j'me présente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde, j'me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou!!!
» Tout pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jlo-the-best :: entre fans :: présentation-
Sauter vers: