jlo-the-best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jlo-the-best

forum de soutien pour une artiste en or!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marc Anthony et Jennifer Lopez s'aiment ! [article web]

Aller en bas 
AuteurMessage
dookie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Marc Anthony et Jennifer Lopez s'aiment ! [article web] Empty
MessageSujet: Marc Anthony et Jennifer Lopez s'aiment ! [article web]   Marc Anthony et Jennifer Lopez s'aiment ! [article web] EmptyMar 8 Juil à 16:47

hello !

d'abord coucou tout le monde, puisque je suis nouvelle Bad)
je viens de lire un article sur la jolie J-lo (qui ne veut plus qu'on l'appelle j-lo), total in love de son Marc Anthony. Alors , je me suis dis que j'allais partager ça avec vous ! Voilà l'article en question. Pas hyper passionnant, mais ça fait toujours plaisir quand on parle de la sublime bomba.

"Le couple s’aime ! Et c'est tout. Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony ne se lâchent jamais !

En vacances à Portofino, bras dessus bras dessous, ils déambulent dans les rues sans se soucier d’autre chose que de leur bonheur. Un couple amoureux sous les yeux de la sœur de Jennifer Lopez, Lynda, enceinte, qui se repose elle aussi.

Mais une question nous brûle néanmoins les lèvres : où sont leurs enfants ?

Les jumeaux Max et Emme, nés le 22 février dernier, ne semblent pas être de la partie. Ils n’ont pas le droit aux vacances, sans doute en raison du soleil, et restent certainement avec des nounous.

Jlo et Marc doivent tout de même être pressés de rentrer ou... attendent-ils l'accouchement de sa soeur ? "


source : http://www.purepeople.com/11632-PHOTOS-Jennifer-Lopez-et-Marc-Anthony-ils-s-aiment-et-c-est-tout-.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Anthony et Jennifer Lopez s'aiment ! [article web]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jennifer lopez et son mari
» Jennifer Lopez La renaissance
» jennifer lopez est number one!!
» Jennifer Lopez fait dans la controverse
» Jennifer Lopez fait des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jlo-the-best :: jennifer lopez :: son actualité-
Sauter vers: