jlo-the-best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jlo-the-best

forum de soutien pour une artiste en or!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptySam 4 Juin à 16:30

La chanteuse pop Jennifer Lopez a écrit une chanson sur sa rupture avec Ben Affleck.
La ballade This Is Me se retrouvera sur le prochain disque de la chanteuse et actrice, Rebirth, le 1er mars prochain.

Lopez explique sa démarche : « C'est une chanson spéciale. Elle est différente de tout ce que l'on retrouve sur le disque. Je l'avais originalement fait pour mon disque en espagnol, mais j'ai décidé de la traduire en anglais, car elle veut dire beaucoup pour moi. »

« Elle raconte comment on pense quelquefois que des situations dans la vie se dérouleront d'une telle manière et que finalement, elles se passent différemment. C'est terrible, mais c'est la vie. »

Rappelons que Jennifer Lopez et Ben Affleck formaient l'un des couples le plus en vue des célébrités américaines. Après avoir annulé à la dernière minute leur mariage en septembre 2003, ils se sont séparés en janvier 2004. Juin 2004, Lopez épousait le chanteur Marc Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
membre actif
membre actif
Marine


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans les yeux de ma belle Sofia que j'aime plus que tout
Date d'inscription : 11/06/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptyVen 17 Juin à 13:10

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptyVen 17 Juin à 19:31

derien tu la ecoutée cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
omar95
membre actif
membre actif
omar95


Nombre de messages : 21
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/05/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptyVen 1 Juil à 16:59

Moi je les pas encore écouté mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mag-musique.forumactif.com/index.forum
webmastrice
Rang: Administrateur
webmastrice


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 19/04/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptyVen 1 Juil à 17:56

omar95 a écrit:
Moi je les pas encore écouté mais merci

derien moi je lai écouté sur son nouvel album "rebirth" elle est bien ca va mais rien à voir avec le autres chansons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-lopez50
Rang: Administrateur
j-lopez50


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/05/2005

Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck EmptyMar 5 Juil à 0:14

c sur ke c pas le meme style, mais perso moi c ma preferer !!! cet chanson devait normalement apparaitre sur l'album en espagnol mai jlo a voulu la traduire car cette chanson signifié beaucoup pour elle !!! (apparue ds le magasin ... euh ... a si voila ... AJT special jlo !!!)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck   Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lopez fera une chanson sur Ben Affleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Lopez offre un cadeau à Ben Affleck
» Jennifer Lopez referme son histoire avec Ben Affleck (12/01/
» jennifer lopez et son mari
» Jennifer Lopez La renaissance
» jennifer lopez est number one!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jlo-the-best :: jennifer lopez :: son actualité-
Sauter vers: